Prothèses mammaires

Anita fabrique des prothèses mammaires externes depuis plus de 35 ans et de la lingerie depuis plus de 120 ans. Elle encourage les femmes opérées du sein suite à une mastectomie à maîtriser leur situation avec énergie et joie de vivre. Les prothèses mammaires, de formes différentes, s’adaptent idéalement aux modèles de plage et aux soutiens-gorge spéciaux à poches. Cherchez-vous une prothèse initiale juste après l'opération ? Une prothèse pour une adaptation partielle ou totale ? Vous intéressez-vous aux prothèses mammaires adhésives, aux mamelons et autres accessoires ? Avez-vous besoin d’un soutien-gorge de compression post opératoire ou de la lingerie adaptée à vos besoins ? Anita Care, Thuasne ou Amoena, vous proposent tous ces articles en vous garantissant un porté sûr et naturel au quotidien même pendant le sport ou la natation.

Prothèses mammaires Amoena, Anita care et Serena Thuasne

Sous-catégories

  • Prothèses mammaires...

    Les prothèses mammaires initiales en textile sont recommandées juste après l’opération.

    Sûre de soi dès les premiers jours

    La prothèse Anita care ou Amoena textile initiale et légère utilisable des deux côtes, est une solution provisoire moulée et confortable à porter pendant la période de cicatrisation de quelques semaines ou pendant les traitements de radiothérapie. Légère et agréable à porter, elle n’irrite pas la peau et n’exerce aucune pression sur les tissus cicatriciels. Elle est maintenue dans la poche d’un soutien-gorge postopératoire Anita care ou Amoena. Après cicatrisation, elle sera remplacée par une prothèse en gel de silicone. Vendu à l’unité.

  • Prothèses mammaires...

    Anita care fabrique des prothèses mammaires externes depuis plus de 35 ans et de la lingerie depuis plus de 120 ans. Elle encourage les femmes à maîtriser leur situation avec énergie et joie de vivre. Les prothèses mammaires, de formes différentes, s’adaptent idéalement aux modèles de plage et aux soutiens-gorge spéciaux à poches. Cherchez-vous une prothèse initiale juste après l'opération ? Une prothèse pour une adaptation partielle ou totale ? Vous intéressez-vous aux prothèses mammaires adhésives, aux mamelons et autres accessoires ? Avez-vous besoin d’un soutien-gorge de compression post opératoire ou de la lingerie adaptée à vos besoins ? Anita Care, Amoena et Thuasne Serena, vous proposent tous ces articles en vous garantissant un porté sûr et naturel au quotidien même pendant le sport ou la natation. Vendu à l'unité.

  • Prothèses partielles...

    Prothèses et compléments mammaires externes Amoena et  Anita care offre des prothèses partielles et compléments mammaires qui garantissent un porté agréable, naturel et sûr au quotidien. Même pendant le sport ou la natation, nos modèles s’adaptent parfaitement à la mode balnéaire et aux soutiens-gorge spéciaux à poches. Les prothèses initiales en textile sont recommandées juste après l’opération. Toutes les autres prothèses mammaires se composent de silicone, très bien supporté par le corps et la peau. La souplesse et les mouvements s’apparentent aux seins naturels et prennent rapidement la température corporelle. La matière est testée dermatologiquement et certifiée selon les nouveaux standards européens de  « compatibilité biologique » d’après la norme DIN ISO 10993.Vendu à l'unité.

  • Accessoires pour...

    Gamme spécialement développée pour l'entretien de la surface adhérente de la prothèse Amoena Contact et toutes les prothèses mammaires en silicone mais aussi tous les éléments permettant de prolonger la vie de vos prothèses.

Il y a 86 produits.

Affichage 1-15 de 86 article(s)

Filtres actifs